Hyundai Algérie dispose d’une capacité de stockage de 12.000 véhicules répartis sur cinq parcs dans l’Algérois (Mohammadia, Bab Ezzouar, Dar El Beïda, Oued Smar et Chéraga). Cette politique a permis d’alimenter constamment le service commercial central et les agents à travers le pays en véhicules commandés par la clientèle notamment lors des différentes offres promotionnelles au moment où certains concurrents livrent encore leurs véhicules sous 3 mois ! En 2008, Hyundai a procédé au lancement de quatre nouveaux modèles dans la gamme touristique, à savoir la « Getz », l’« Elantra », la nouvelle « Accent » et la « I10 ». Des modèles qui arrivent dans des segments très concurrentiels où le rapport qualité / prix prime (avec une prédominance de l’argument « prix »).
En 2008, le segment des citadines a été dominé par le tandem « Atos », « I10 » au moment où celui des berlines familiales est chapoté par l’autre paire « Accent » et « New Accent ». Le Segment « A » a été dominé par la petite coréenne, l’« Atos » commercialisée par Hyundai Algérie, qui a trouvé 11.609 acquéreurs entre le 01 janvier et le 31 décembre 2008. Elle devance le tandem Suzuki « Maruti » formé de la petite « M800 » (7.773 ventes) et l’« Alto » (7.380). En quatrième position, la Chevrolet « Spark » arrive avec 6.641 unités, suivie de l’autre coréenne, la « Picanto » de KIA, vendue à 6.137 unités.